Adelaide Andreu Leferme,  Scénographie/ Tableaux

 

      Diplômée des Beaux-Arts, décoratrice et ingénieur culturel, Adélaïde, possède une palette d’activités, aussi diversifiée que les camaïeux colorés de ses réalisations picturales. Ses créations artistiques, par leur finesse et leur délicatesse tant en France qu’à l’étranger signent un amour des scènes oniriques ou de no man’s land. Adélaïde exerce ses talents d’artiste, pour le plus grand nombre : aussi bien pour des entreprises innovantes, de l’hôtellerie Design, qu’auprès des particuliers au travers de commandes picturales originales et de reportages photographiques.

Ses voyages, toujours plus fréquents, toujours plus lointains (Afrique, Extrême Orient, Etats Unis...), donnent lieux à ses thèmes d'expositions (Big City, Safari, Open water, Ice Land) ainsi qu'à des scénographies sur la transmission, la contemplation et le partage.

        Récemment, THEIA Partners, entreprise favorisant le mécénat culturel, a choisit d’exposer sa série intitulée Big City au Drugstore Publicis des Champs Elysées de Paris. Actuellement, il est possible de voir sa double exposition  Paris Savannah une plongée au cœur de la Capitale s'inscrivant dans la plus pure tradition française de l'anthropomorphie couplée à  Regards Sauvages, un reportage-Safari.

      Pour le théâtre, elle créé les affiches de spectacles itinérants sino-français Voici le nouveau jardin avec Thierry Pecou & Arc en chine, Les autres saisons concert lecture,  pour l'Institut Confucius, et en France pour le drame Shakespearien Timon d'Athènes. A travers ses créations picturales dans Lorenzaccio ou le péché des Princes, elle restitue la beauté brute et onirique qui caractérise l'univers de Musset.

 

© 2015 par En Plein Choeur

Contact: Cie En Plein Choeur 100 rue des Larris 60850 Cuigy en Bray

enpleinchoeur@gmail.com et 06 84 19 58 08

6

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean